Vous êtes ici : Accueil > Vie des lycéens > Association sportive

• L’Association Sportive - Septembre 2017

Vous trouverez en téléchargement le planning des différentes activités de l’Association Sportive ainsi que le formulaire d’inscription.

• Bulletin d’adhésion et planning activités UNSS 2017-2018 - Septembre 2017

Les élèves peuvent réclamer un formulaire d’inscription à l’Association sportive ou le télécharger et l’imprimer.
    Ils doivent ensuite se présenter auprès du professeur qui encadre l’activité choisie aux jours et horaires prévus sur le planning.
    Les entraînements commenceront à partir du 21 septembre. La cotisation annuelle est de 25 euros. Un certificat médical d’aptitude n’est plus nécessaire (...)

• L’équipe cadet de basket, championne académique - Avril 2016

Toutes nos félicitations à nos basketteurs cadets et à leur entraîneur M. Miffre qui sont champions académiques !

• L’équipe cadet de basket, championne départementale - Mars 2016

Toutes nos félicitations à nos basketteurs cadets et à leur entraîneur M Miffre qui sont champions départementaux et qualifiés pour la finale académique.

• Victoire de l’équipe de Gymnastique de l’Association sportive du lycée aux championnats UNSS inter académique - 10 avril

L’équipe de Gymnastique de l’Association sportive du lycée a remporté les championnats UNSS inter académique dans cette discipline.
    Les épreuves se sont déroulées à Sceaux dans le sud du département.
    Terminant premiers de ces championnats, ils se rendront prochainement à Besançon pour participer aux championnats de France de gymnastique UNSS.
    Félicitations à SCHELTIENNE NINA, COMBAULT CLARK, EUDES GABRIEL, FOULQUIER CAMILLE, PICHON ZOE, BULAMBO WILLIAM, élèves de terminales et leur enseignante Mme (...)

• Romain Cruette : un élève sportif de haut-niveau - Avril 2016

Un grand bravo à Romain Cruette (élève en 214) qui vient de brillamment participer en Chine aux championnats du monde de gymnastique acrobatique dans sa catégorie 12-18 ans. Le duo auquel il participe s’est classé à la 6ème place de la finale. Romain scolarisé au lycée s’entraîne assidûment après les cours dans notre gymnase ; il est membre du club de « Bois Colombes Trampoline » et est encadré par son entraîneur (...)