Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Cultivons notre culture

• Cultivons notre culture Décembre 2018 - 14 mars

Les actions culturelles de décembre au lycée et hors du lycée.

• Cultivons notre culture - Novembre 2018 - Novembre 2018

Les actions culturelles de novembre au lycée et hors du lycée.

• Cultivons notre culture - Octobre 2018 - Octobre 2018

Les actions du mois d’octobre au lycée ou autour du lycée.
    L’éloquence en 2de
    2 classes de 2de avec Mme Sermage vont recevoir M Saria le 15 octobre, avocat à la cour, membre de la JABC pour les aider à se préparer à l’exercice de la prise de parole. Après avoir travaillé autour de la notion de rhétorique.
    Les media du lycée au CDI
    Journal papier et webradio : nos journalistes sont missionnés pour la réalisation de notre 30e numéro ! Plusieurs défis : donner un nouveau nom au journal, animer de (...)

• Cultivons notre culture - Septembre 2018 - Septembre 2018

Les actions du mois de septembre au lycée ou autour du lycée