Vous êtes ici : Accueil > Vie des lycéens > Vie Scolaire

• Pronote - 5 septembre

Le lycée intègre l’ENT monlycee.net
    Le lycée intègre l’ENT monlycee.net, nous vous invitons à vous y connecter par l’adresse suivante : https://ent.iledefrance.fr/auth/login
    Cette nouvelle interface ne remplacera pas PRONOTE mais complétera les usages de ce dernier.
    Vous aurez la possibilité de vous connecter à votre espace PRONOTE sans ressaisir vos identifiants en cliquant sur le lien que vous trouverez dans l’espace "Applications".
    Si nécessaire voici un tutoriel expliquant la marche à (...)

• MonLycee.net - 5 septembre

• Turbo-Self - Octobre 2017

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur Internet :
    créditer son badge de passage au self (50,00 € minimum)
    réserver son repas jusqu’à 6 semaines à l’avance
    La procédure à suivre est la suivante :
    rendez-vous sur le site
    saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
    suivre les instructions proposées à l’écran
    Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de (...)

• Fonds sociaux Lycéens - Janvier 2016

Chers Parents,
    Les fonds sociaux lycéens ont pour vocation d’apporter une aide exceptionnelle, rapide et adaptée aux élèves, pour faire face à des dépens de vie scolaire et de scolarité (par exemple aide au paiement de la cantine).
    Cette aide concerne les élèves dont la situation familiale difficile n’a pu être prise en compte dans le cadre du régime d’aide aux familles.
    Les dossiers sont à retirer auprès du secrétariat des élèves, M. Védère, et à remettre l’intendance à Mme Hachibane, avec l’ensemble (...)

• Fiche d’urgence - Janvier 2016

Si vous ne l’avez pas déjà rendue, vous trouverez en téléchargement la fiche d’urgence à rendre à l’infirmerie.