Vous êtes ici : Accueil > Vie des lycéens > Vie Scolaire

• Fonds sociaux Lycéens - Janvier 2016

Chers Parents,
    Les fonds sociaux lycéens ont pour vocation d’apporter une aide exceptionnelle, rapide et adaptée aux élèves, pour faire face à des dépens de vie scolaire et de scolarité (par exemple aide au paiement de la cantine).
    Cette aide concerne les élèves dont la situation familiale difficile n’a pu être prise en compte dans le cadre du régime d’aide aux familles.
    Les dossiers sont à retirer auprès du secrétariat des élèves, M. Védère, et à remettre l’intendance à Mme Hachibane, avec l’ensemble (...)

• Fiche d’urgence - Janvier 2016

Si vous ne l’avez pas déjà rendue, vous trouverez en téléchargement la fiche d’urgence à rendre à l’infirmerie.

• Code de connexion Pronote - Septembre 2015

Pour prendre connaissance de l’emploi du temps, des éventuelles absences, des notes et de la progression pédagogique de la classe , cliquer sur le lien suivant : PRONOTE.
    Afin d’obtenir des identifiants de connexion, vous devez posséder une adresse mail viable et renseignée dans le dossier de votre enfant. Ensuite : Cliquez sur "Espace Parents" Cliquez sur "Récupérer son identifiant et son mot de passe" Entrez votre adresse mail (valide et communiquée au lycée) puis validez Entrez la clé de (...)

• Pronote - Mars 2000