Vous êtes ici : Accueil > Vie des lycéens > Vie Scolaire

• Turbo-Self - 12 octobre

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur Internet :
    créditer son badge de passage au self (50,00 € minimum)
    réserver son repas jusqu’à 6 semaines à l’avance
    La procédure à suivre est la suivante :
    rendez-vous sur le site
    saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
    suivre les instructions proposées à l’écran
    Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de (...)

• Fonds sociaux Lycéens - Janvier 2016

Chers Parents,
    Les fonds sociaux lycéens ont pour vocation d’apporter une aide exceptionnelle, rapide et adaptée aux élèves, pour faire face à des dépens de vie scolaire et de scolarité (par exemple aide au paiement de la cantine).
    Cette aide concerne les élèves dont la situation familiale difficile n’a pu être prise en compte dans le cadre du régime d’aide aux familles.
    Les dossiers sont à retirer auprès du secrétariat des élèves, M. Védère, et à remettre l’intendance à Mme Hachibane, avec l’ensemble (...)

• Fiche d’urgence - Janvier 2016

Si vous ne l’avez pas déjà rendue, vous trouverez en téléchargement la fiche d’urgence à rendre à l’infirmerie.

• Code de connexion Pronote - Septembre 2015

Pour prendre connaissance de l’emploi du temps, des éventuelles absences, des notes et de la progression pédagogique de la classe , cliquer sur le lien suivant : PRONOTE.
    Afin d’obtenir des identifiants de connexion, vous devez posséder une adresse mail viable et renseignée dans le dossier de votre enfant. Ensuite : Cliquez sur "Espace Parents" Cliquez sur "Récupérer son identifiant et son mot de passe" Entrez votre adresse mail (valide et communiquée au lycée) puis validez Entrez la clé de (...)

• Pronote - Mars 2000