Vous êtes ici : Accueil > Vie des lycéens > Vie Scolaire

• Fonds sociaux Lycéens - 1er septembre

Chers Parents,
    Les fonds sociaux lycéens ont pour vocation d’apporter une aide exceptionnelle, rapide et adaptée aux élèves, pour faire face à des dépens de vie scolaire et de scolarité (par exemple aide au paiement de la cantine).
    Cette aide concerne les élèves dont la situation familiale difficile n’a pu être prise en compte dans le cadre du régime d’aide aux familles.
    Les dossiers sont à retirer auprès du secrétariat d’intendance
    La (...)

• Pronote / MonLycée.net - 1er septembre

ENT monlycee.net
    Le lycée utilise l’ENT monlycee.net, nous vous invitons à vous y connecter par l’adresse suivante : https://ent.iledefrance.fr/auth/login
    Cette interface ne remplace pas PRONOTE mais complète les usages de ce dernier.
    Vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace PRONOTE sans ressaisir vos identifiants en cliquant sur le lien que vous trouverez dans l’espace "Applications".
    Si nécessaire voici un tutoriel expliquant la marche à suivre.
    Les codes d’activation sont (...)

• MonLycee.net - 1er septembre

Les codes d’activation pour les parents sont envoyés par courrier électronique. Si vous ne l’avez pas reçu, adressez un message mail au 0920132u@ac-versailles.fr

• Comment justifier une absence ? - 2 juillet

Ci-joint le formulaire à imprimer, compléter et à rapporter au Bureau de la Vie scolaire ou des CPE.
    Si besoin, des formulaires sont également mis à la disposition des élèves à compléter et à rapporter au Bureau de la Vie scolaire ou aux CPE
    Le formulaire est également disponible sur monlycée.net, une fois connecté :
    Cliquer sur documents partagés.
    Puis sur Vie Scolaire.
    Ouvrir le document « justificatif d’absence » :
    a) Vous pouvez télécharger le formulaire, le remplir, le scanner et (...)