Vous êtes ici : Accueil > Vie des lycéens > Vie Scolaire

• Pronote - Septembre 2019

ENT monlycee.net
    Le lycée utilise l’ENT monlycee.net, nous vous invitons à vous y connecter par l’adresse suivante : https://ent.iledefrance.fr/auth/login
    Cette nouvelle interface ne remplace pas PRONOTE mais compléte les usages de ce dernier.
    Vous avez la possibilité de vous connecter à votre espace PRONOTE sans ressaisir vos identifiants en cliquant sur le lien que vous trouverez dans l’espace "Applications".
    Si nécessaire voici un tutoriel expliquant la marche à suivre.
    Les codes (...)

• MonLycee.net - Septembre 2019

• Turbo-Self - Septembre 2019

Pour effectuer vos démarches vous pouvez vous connecter via un site sécurisé sur Internet. Deux types d’opérations sont possibles :
    créditer son badge de passage au self (50,00 € minimum)
    réserver son repas jusqu’à 6 semaines à l’avance
    La procédure à suivre est la suivante :
    rendez-vous sur le site
    saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
    suivre les instructions proposées à l’écran
    Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe : (...)

• Fonds sociaux Lycéens - Septembre 2019

Chers Parents,
    Les fonds sociaux lycéens ont pour vocation d’apporter une aide exceptionnelle, rapide et adaptée aux élèves, pour faire face à des dépens de vie scolaire et de scolarité (par exemple aide au paiement de la cantine).
    Cette aide concerne les élèves dont la situation familiale difficile n’a pu être prise en compte dans le cadre du régime d’aide aux familles.
    Les dossiers sont à retirer auprès du secrétariat d’intendance
    La (...)