Accueil > Actualités > News > Un 1er prix du concours ISN de Versailles remporté par des élèves du (...)

Un 1er prix du concours ISN de Versailles remporté par des élèves du lycée

Félicitations à Gabriel Scrève et Hugo Poujol, deux anciens élèves du lycée Albert Camus, pour avoir remporté le 6 octobre 2018 le premier prix du concours ISN de l’académie de Versailles dans la catégorie « Jeux » !

Tous les ans depuis 2013, Digicosme, un laboratoire d’excellence en Sciences du Numérique, organise en partenariat avec l’académie de Versailles un concours pour les élèves ayant pris la spécialité ISN en Terminale S.
Pour ce concours, les enseignants de la spécialité ISN de l’académie de Versailles peuvent présenter les meilleurs projets de leurs élèves de Terminale S.
Il y avait cette année 3 catégories pour le concours : la catégorie « Applications », la catégorie « Jeux » et la catégorie « Utilitaires et éducation ».

Hugo et Gabriel ont reçu chacun une tablette en récompense de leur premier prix dans la catégorie « Jeux » pour leur projet pour le bac 2018 nommé "Tron".

Hugo et Gabriel lors du cocktail de la cérémonie de remise des prix à l’école Télécom SudParis

L’article sur la cérémonie de remise des prix sur le site de l’académie de Versailles.