Accueil > Nos enseignements > Ouverture internationale > Espagnol et filière binationale (BACHIBAC) > IV Olympiades Bachibac : Camus médaille d’argent !

IV Olympiades Bachibac : Camus médaille d’argent !

Victor – 2nde ; Alexandre – 1ère et Mohamed – Terminale ont brillamment représenté le lycée lors des Olympiades Bachibac 2022.

Cette 4ème édition a eu lieu le mercredi 18 mai, comme d’habitude, à l’ambassade d’Espagne, avenue Marceau à Paris.

Nos trois représentants ont affronté en matchs de poule les lycées : Montaigne de Paris, Eugène Delacroix de Maisons-Alfort, Emilie de Breteuil de Montigny et Marie Curie de Sceaux.

La première phase s’est soldée par deux victoires, un nul et une courte défaite —> Total 7 points.

Ces résultats ont permis -à notre brillant trio- d’atteindre la finale où ils ne se sont inclinés que d’un petit point, 12 à 11.

Bravo et rendez-vous l’année prochaine !

#vamoscamus

L. Guitian