Accueil > Nos enseignements > Arts > Cinéma AudioVisuel (CAV) > ACTUALITÉS > Projection publique des films des élèves d’option CAV

Projection publique des films des élèves d’option CAV Le mardi 4 juin à 18h à la MJC de Colombes

Les élèves d’option Cinéma-audiovisuel ont le plaisir de vous inviter à la projection des films réalisés dans le cadre de l’option CAV cette année 2018-2019, le mardi 4 juin à 18h à la MJC-Théâtre de Colombes (parvis des Droits de l’Homme, 96-98 rue Saint-Denis, Colombes).

La séance, publique, gratuite et ouverte à tous, devrait durer environ deux heures, ou un peu plus.
Nous commençons par les petits exercices de Seconde et terminons par les "films de bac" des élèves d’option facultative et de spécialité.
Le tout se termine autour d’un verre à la cafétéria de la MJC.

Nous espérons vous trouver nombreux !