Accueil > Nos enseignements > Ouverture internationale > Espagnol et filière binationale (BACHIBAC) > Olympiades Bachibac 2019

Olympiades Bachibac 2019

Douze centres Bachibac d’Ile-de-France et de province (un lycée de Rennes, un autre d’Angers et enfin, celui qui a remporté le tournoi pour les trois niveau, le lycée Fleuriel de St Etienne) étaient présents pour la seconde édition des Olympiades Bachibac.

Les rencontres ont eu lieu à l’ambassade d’Espagne à Paris et nos trois duos (deux élèves par niveau) ont brillament passé le 1er tour et sont allés assez loin dans la compétition puisqu’ils finissent respectivement : 5ème (Terminales) ; 3ème (1ères) et 4ème (2ndes).

Un grand bravo à nos six élèves et rendez-vous l’année prochaine pour faire aussi bien.