Vous êtes ici : Accueil > Nos enseignements > Arts > Cinéma AudioVisuel (CAV) > Après-midi de projections "cinéma d’animation" pour les élèves d’option (...)

Après-midi de projections "cinéma d’animation" pour les élèves d’option CAV

Le vendredi 15 mars, tous les élèves d’option CAV participent à une après-midi consacrée à l’oeuvre de Michael Dudok de Wit, réalisateur de films d’animation.

"La Tortue rouge" (2016) de Michael Dudok de Wit est le nouveau film au programme du bac de CAV.
Les élèves d’option CAV de Seconde, Première et Terminale (option facultative et enseignement de spécialité), ainsi que les élèves de Seconde en option Arts plastiques, ont assisté à une après-midi de projections au cinéma de la MJC de Colombes consacrée au réalisateur de films d’animation Michael Dudok de Wit.
Au programme :
- trois courts métrages de M. Dudok de Wit : "Le Moine et le Poisson", "Père et Fille", "L’Arôme du thé"
- le long métrage d’animation "La Tortue rouge" de M. Dudok de Wit
- le "making of" du film