Accueil > Nos enseignements > Arts > Cinéma AudioVisuel (CAV) > Un tournage professionnel au lycée Albert Camus

Un tournage professionnel au lycée Albert Camus Des scènes du prochain film d’Hubert Viel, "Louloute" ont été tournées au lycée avec des élèves d’option CAV.

Les élèves volontaires de la section CAV du lycée Albert Camus ont eu la chance de participer au tournage de scènes du troisième long métrage d’Hubert Viel (après Artémis, cœur d’artichaut et Les Filles au Moyen Age), pendant les dernières vacances de la toussaint, les 22 et 23 octobre 2018.

Les élèves ont participé au tournage en tant que figurants pour une scène se déroulant dans une salle de classe).

Sur l’estrade, le réalisateur Hubert Viel donne des indications.

Une scène a également été tournée dans la salle des professeurs, momentanément réaménagée pour les besoins de l’histoire.