Vous êtes ici : Accueil > Nos enseignements > Arts > Cinéma AudioVisuel (CAV) > Sortie cinéma : "Les sentiers de la gloire" de Kubrick le 9 novembre (...)
Publié : 17 octobre 2018

Sortie cinéma : "Les sentiers de la gloire" de Kubrick le 9 novembre 2018

RDV le vendredi 9 novembre à 18h15 au cinéma de la MJC de Colombes

Les élèves d’option CAV de Seconde, Première et Terminale (option facultative et enseignement de spécialité confondus) ont rendez-vous le vendredi 9 novembre 2018 au cinéma de la MJC de Colombes (Parvis des droits de l’homme, 96-98 Rue Saint-Denis, 92700 Colombes), à 18h15 pour voir "Les sentiers de la gloire", film américain réalisé par Stanley Kubrick (1957).
Le film dure 1h30 environ.
Les élèves bénéficient du tarif préférentiel de 3 euros grâce au partenariat avec la MJC de Colombes.
Toute absence prévue doit être signalée au professeur et justifiée par un mot des parents dans le carnet de correspondance.