Vous êtes ici : Accueil > Actualités > News > Elections des représentants des fédérations des parents d’élèves au Conseil (...)
Publié : 4 octobre

Elections des représentants des fédérations des parents d’élèves au Conseil d’administration

Madame Monsieur,

Les élections des représentants des parents d’élèves pour le lycée Albert Camus auront lieu le samedi 13 octobre 2018 de 8 h à 12 h sans interruption dans le hall d’accueil du lycée. Chaque parent est électeur.

Toutes les modalités du vote vous seront communiquées ainsi que le matériel de vote via votre enfant s’il réside chez vous sinon par voie postale. Si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer, le vote par correspondance peut être utilisé.

La distribution du matériel de vote et des professions de foi de chaque fédération ou association a lieu en ce moment au lycée par classe entière.

L’API, la FCPE et la PEEP sont les fédérations et associations qui présentent des listes pour les 5 sièges à pourvoir.

Les 5 parents qui seront élus au conseil d’administration du lycée sont membres à part entière et ont voix délibérative.

Le conseil d’administration est l’organe délibérant de l’établissement. Il se réunit en séance ordinaire à l’initiative du chef d’établissement au moins trois fois par an.

Je vous remercie de votre participation à ce vote qui favorise les échanges et le bon fonctionnement des différentes instances du lycée.

Le proviseur