Vous êtes ici : Accueil > Nos enseignements > Arts > Cinéma AudioVisuel (CAV) > Mardi 5 juin 2018 : projection de fin d’année des films de l’option (...)

Mardi 5 juin 2018 : projection de fin d’année des films de l’option CAV

Le mardi 5 juin à 18h15 à la MJC de Colombes, projection publique et gratuite des réalisations des élèves de l’option CAV de l’année scolaire 2017-2018.

L’option CAV du lycée Albert Camus est heureuse d’annoncer la projection publique des films réalisés par ses élèves, des films d’animation de Seconde aux films de bac en Terminale, au cinéma de la MJC, partenaire culturel de l’option CAV (Le parvis des droits de l’homme, 96-98 Rue Saint-Denis, 92700 Colombes) le mardi 5 juin à 18h15.
La projection (d’une durée d’au moins 2h), sera suivie d’un pot amical à la cafétéria de la MJC où sont exposées les photographies des élèves de 1ère option facultative (atelier photographie argentique encadré par Brigitte Eymann).
Tout le monde est le bienvenu !