Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rentrée 2018 > Elève de 2de, vous souhaitez intégrer l’option Cinéma en 1ère ?

Elève de 2de, vous souhaitez intégrer l’option Cinéma en 1ère ?

Vous êtes élève en 2de au lycée A. Camus, vous n’avez pas suivi l’option facultative Cinéma-audiovisuel (CAV) cette année mais, passionné.e de cinéma, vous souhaitez commencer cette option en 1ère ? C’est une très bonne idée, et c’est possible !

Deux options s’offrent à vous :
- l’option facultative (option légère) de 3h par semaine : ouverte aux élèves de 1e ES, S, STMG
- l’enseignement de spécialité (option lourde) de 5h par semaine : ouvert aux élèves de 1e L uniquement.
Retrouvez toutes les précisions sur ces options sur le site du lycée.

Les élèves d’option CAV sont prioritaires mais en fonction des places restantes, nous serons ravis de vos accueillir. Pour faire votre demande, adressez une lettre de motivation aux professeurs de CAV, M. Rongier et M. Debrulle. Et n’hésitez pas à venir nous voir en salles 115-116 pour vous présenter et nous poser toutes vos questions.

G. Debrulle, S. Rongier