Accueil > Nos enseignements > Arts > Cinéma AudioVisuel (CAV) > ACTUALITÉS > Séance spéciale "Les Lumières de la ville" de Chaplin à la MJC de (...)

Séance spéciale "Les Lumières de la ville" de Chaplin à la MJC de Colombes Le jeudi 22 mars de 14h à 17h, tous les élèves d’option CAV participent à une après-midi consacrée au nouveau film au programme du bac de CAV : "Les Lumières de la ville" de Chaplin

Le jeudi 22 ars 2018, de 14h à 17h, les élèves d’option Cinéma-audiovisuel de Seconde, Première et Terminale participent à une séance spéciale consacrée au "Lumière de la ville" de Charles Chaplin (Etats-Unis, 1931), nouveau film au programme du bac de Cinéma pour la série L.
La projection du film est suivie d’une conférence sur la fabrication du film, dans notre salle partenaire, la MJC de Colombes.