Accueil > Vie des lycéens > CaMUN : le club MUN de Camus (Model United Nations) > Le Club MUN, les 1e euro et les Bachibac découvrent les joies de (...)

Le Club MUN, les 1e euro et les Bachibac découvrent les joies de l’improvisation

Samedi 17 mars, environ 25 élèves du Lycée Albert Camus (Club MUN, 1e euro, section Bachibac confondus) ont eu l’honneur et l’avantage de rencontrer les improvisateurs de la Ligue d’Improvisation de Colombes Les Free Rouges, qui ont affronté la Ligue Grenobloise Impro38 autour de thématiques diverses et variées.

Cette rencontre fait suite à divers ateliers de débat, d’entraînement à la prise de parole ou encore d’initiation à l’improvisation, menés conjointement avec le professeur documentaliste du Lycée, lui même ancien professeur d’arts dramatiques.

Vivement le prochain match d’impro !