Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Rentrée 2017 > L’organisation prévue pour l’entrée des élèves
Publié : 22 août

L’organisation prévue pour l’entrée des élèves

*************** Rentrée des élèves – Année scolaire 2017-2018 ***************

Préambule : prière de venir avec des feuilles, une trousse comprenant un surligneur et le matériel pour écrire ainsi que l’agenda.

Pour les élèves de seconde :
Les élèves sont attendus le lundi 4 septembre 2017 à 8 h 30. Ils seront accueillis dans les classes avec le professeur principal (un affichage sera prévu dans le hall d’accueil), ils resteront sur cette journée d’intégration jusqu’à 16 h. Un repas convivial, avec des professeurs, sera proposé aux élèves inscrits au service de restauration de 12 h 30 à 14 h.
Le mardi 5 septembre, les élèves de seconde n’auront pas cours.

Pour les élèves de première :
Les élèves sont attendus le mardi 5 septembre à 8 h 30 dans les classes avec le professeur principal (un affichage sera prévu dans le hall d’accueil). Ils seront libérés à 12 h 00.

Pour les élèves de terminale :
Les élèves sont attendus le mardi 5 septembre à 13 h 30 dans les classes avec le professeur principal (un affichage sera prévu dans le hall d’accueil). Ils seront libérés à 17 h 00.

Le service de restauration est ouvert dès le 1er jour d’accueil

DÉBUT DES COURS POUR TOUS LES ÉLÈVES : MERCREDI 6 SEPTEMBRE SUIVANT L’EMPLOI DU TEMPS PROVISOIRE
(L’emploi du temps définitif ne sera distribué que le 18/09/2017)

La Proviseure