Accueil > Nos enseignements > Ouverture internationale > Voyages et échanges > Echange Grenade 2016

Echange Grenade 2016

LYCEE ALBERT CAMUS DE BOIS COLOMBES
IES MARIANA PINEDA DE GRANADA

Cette année, l’échange avec le lycée Mariana Pineda de Grenade s’est déroulé entre le 11 et 20 mars pour la venue des élèves espagnols et leurs professeurs puis du 2 au 11 mai pour notre séjour en Espagne.
Tout comme depuis 2009, cet échange a été riche en découvertes culturelles, bénéfique pour l’enrichissement linguistique et humain .
Les élèves de 208 et de 213 sont ravis d’avoir participé à ce projet et comptent rendre rapidement visite à leur correspondant.
Je voulais remercier toutes les personnes, notamment les parents, qui ont permis que ce projet aboutisse positivement cette année encore.
Stéphanie Le Sayec