Vous êtes ici : Accueil > Nos enseignements > Arts > Cinéma AudioVisuel (CAV) > PROJECTION DE FIN D’ANNÉE DES FILMS DE L’OPTION CAV
Publié : 29 mai 2016

PROJECTION DE FIN D’ANNÉE DES FILMS DE L’OPTION CAV

Venez voir les films réalisés par les élèves de l’option Cinéma

• Le mardi 7 juin à 18h, à la MJC de Colombes (Parvis des droits de l’homme, 96-98 Rue Saint-Denis, 92700 Colombes), l’option CAV du lycée Albert Camus vous invite à la projection publique et gratuite, sur grand écran, des travaux réalisés par les élèves de l’option cette année scolaire, tous niveaux (Seconde, Première, Terminale, enseignement de spécialité et option facultative). Environ deux heures de rire et d’émotion !
  • La projection est suivie d’un apéritif à la cafétéria de la MJC où seront exposées les photographies réalisées par nos élèves de Première dans le cadre de l’atelier "photo".
  • Elèves, parents d’élèves, amis, enseignants, simples curieux, venez nombreux !