Accueil > Nos enseignements > Ouverture internationale > Italien et filière binationale (ESABAC) > Consulat italien : journée d’orientation post-bac pour les élèves (...)

Consulat italien : journée d’orientation post-bac pour les élèves ESABAC

Le 13 février 2016 de 9h à 13h30

Le Consulat italien organise, pour la troisième année consécutive une journée d’orientation post-bac.
Ce dispositif s’adresse aux élèves des sections ESABAC de l’Ile de France ainsi qu’aux autres sections internationales (lycées de Saint Germain en Laye et Honoré de Balzac, le lycée italien L. Da Vinci, le lycée La Tour).
L’objectif premier de cette journée est de rencontrer, dans un contexte extrascolaire et informel, nombreux professionnels issus des meilleures universités italiennes et étrangères, de connaître leur parcours de formation et leur contexte professionnel.

Pour en savoir davantage vous avez le programme de la journée et la liste des participants (avec leur parcours) en pièce jointe.

Giornata orientamento : elenco partecipanti
Programma giornata di orientamento