Vous êtes ici : Accueil > Vie des lycéens > Vie Scolaire > Code de connexion Pronote
Publié : 25 septembre 2015

Code de connexion Pronote

Pour prendre connaissance de l’emploi du temps, des éventuelles absences, des notes et de la progression pédagogique de la classe , cliquer sur le lien suivant : PRONOTE.

Afin d’obtenir des identifiants de connexion, vous devez posséder une adresse mail viable et renseignée dans le dossier de votre enfant. Ensuite :

• Cliquez sur "Espace Parents"
  • Cliquez sur "Récupérer son identifiant et son mot de passe"
  • Entrez votre adresse mail (valide et communiquée au lycée) puis validez
  • Entrez la clé de connexion que vous avez reçue par mail
  • Entrez un mot de passe

Pour vous connecter à PRONOTE, entrez dans l’espace parents l’identifiant figurant dans le mail envoyé par PRONOTE et votre mot de passe.

Rappel : En ce qui concerne les absences, tous les justificatifs d’absence doivent être donnés à la Vie Scolaire par le biais du carnet de correspondance de votre enfant.

L’Equipe administrative reste à votre disposition pour toutes questions.