Accueil > Nos enseignements > Ouverture internationale > Italien et filière binationale (ESABAC) > ITALIEN...LV2... LV3...ESABAC

ITALIEN...LV2... LV3...ESABAC

• ITALIEN…. LV2….LV3….

L’italien au lycée Albert Camus est proposé en LV2 et en LV3.

En LV2 en continuité de l’enseignement du collège, de la 2nde à la Terminale deux heures par semaine avec des groupes réduits.

En LV3 l’italien peut être choisi en tant qu’enseignement d’exploration, de la 2nde à la Terminale, c’est l’occasion de découvrir la langue, la civilisation et la culture italienne.

Les supports utilisés pour l’apprentissage, sont variés : manuel, documents authentiques, chansons, extraits tirés des romans, articles de presse, publicités, séquences filmiques, internet.

Concernant la section ESABAC vous pouvez lire l’article dans la rubrique ESABAC.

Romina DE LUCIA, Professeur d’Italien